Blogue
Nos articles
Blogue
Soyez à l’affut des dernières nouvelles chez Numea
Catégories
- Données secondaires (1)
- Événements (1)
- Intelligence d'affaires (8)
- Marketing (8)
- Satisfaction client (1)
- Science des données (5)
- Segmentation (4)
- Vidéo (7)
Pourquoi segmenter en 2022 ?
En 2022, est-ce toujours pertinent de segmenter ?
Ma réponse est OUI… plus que jamais !
Vos données de fidélisation au service de votre entreprise
Ce webinaire vous donnera des conseils et des exemples pour commencer dès aujourd’hui à exploiter vos données de fidélisation.
Nouveautés d’IBM SPSS Statistics 28
IBM SPSS Statistics 28 introduit une nouvelle procédure statistique (méta-analyse), des améliorations aux procédures existantes telles que Power Analysis pour des méthodes de recherche accrues, des visualisations de données pour comprendre les connexions et des améliorations fonctionnelles conçues pour améliorer la facilité d’utilisation quotidienne.
Faites passer votre programme de fidélité au niveau supérieur
Spécialistes du marketing de fidélisation et gestionnaires de programmes de fidélisation, cet article est pour vous! Avant de commencer, prenez un moment pour identifier où
6 conseils pratiques pour planifier un projet d’intégration de données
Vous voulez centraliser vos données, créer une vue 360 client. Vous voulez connecter votre ERP, CRM, CMS, Google Analytics, plateforme eCom, marketing automation, système comptable,
Les 10 étapes pour créer une culture basée sur le Data Driven
Avant de pouvoir vous expliquer comment mettre en place le « Data Driven Culture » il faut commencer par le début. Plusieurs définitions existent, mais
Démarrer avec IBM SPSS Statistics
Grâce la lecture de cette vidéo, vous allez être capable de : Lire des données qui proviennent d’une base de données ou d’un fichier Excel
Solliciter la bonne cible marketing avec le modèle Uplift
Quand vient le temps de faire une nouvelle promotion ciblée, le réflexe de base est généralement de faire une offre à un client qui a
RFM : La base de la connaissance client
On parle de connaissance client, de récolter un maximum d’informations sur les clients, de tout savoir pour avoir la vision 360… Mais à travers notre