« Travailler avec Numea, c’est faire équipe avec des experts de l’exploitation de données. Leur expertise et leur expérience nous permettent d’aller au-delà de l’analyse en transformant la connaissance client en actions concrètes. Clé en mains ou accompagnement, chaque projet y trouve son compte. »
Véronique PainchaudSpécialiste analyse de données, Familiprix
« Nous avons fait affaire avec Numea pour un projet complexe de création de personas. La collaboration a été fructueuse grâce à la grande implication et au professionnalisme de l’équipe de Numea. Leur rigueur d’analyse et la profondeur des travaux ont permis de créer un modèle qui va nous guider sur le long terme. Un grand Bravo et un énorme merci. Vous êtes un partenaire d’affaires exceptionnel pour toute intelligence de données »
Olivier NauleauVice-Président Intelligence d’affaires, CAA-Québec
« Numea est une organisation à l’écoute de ses clients. Ils ont le souci constant que chaque projet soit adapté à notre situation. Ils en font un peu plus que ce que le client demande, en proposant des pistes d’amélioration ou de nouvelles façons de faire »
Samuel Lambert-MilotDirecteur de la recherche et de l’innovation, Protégez-Vous
« For many years now I’ve had the pleasure of working with Numea, a trusted and valued partner of World Vision Canada. The staff at Numea are experts in their field; they have supported us in everything from training to consulting, survey development and analysis, modeling, and segmentation. They are responsible, quick, thorough and professional, and have many significant contributions to our work. I look forward to many more years of partnership »
Maria PorcoManager Analytic & Insights, World Vision
« L’équipe de Numea a joué un rôle de premier plan dans le développement de la segmentation de notre clientèle et l’élaboration de nos personas. Leur approche méthodologique éprouvée, leur capacité d’adaptation à notre contexte d’affaires et leur expertise nous ont guidés dans la livraison de ce projet hautement stratégique pour notre entreprise. Cela nous a permis d’avoir une connaissance approfondie de nos clients, un référent commun à travers l’organisation et d’humaniser nos cibles pour ainsi hausser notre performance. »
Annie Lafond, Vice-présidente, Marketing et affaires électroniquesSSQ Assurances
Précédent
Suivant