Tirez profit de l’intelligence artificielle et des sondages pour parfaire votre connaissance client et rehausser le niveau de personnalisation de vos interactions clients. Utilisez ces résultats pour livrer une expérience client différenciée et mémorable.
Analytique et
sondage client
2 entrepreneurs qui ont besoin d'aide en intelligence d'affaires pour leur entreprise

Le client au
coeur de vos
stratégies

Analytique et
sondage client
> Segmentation client
> Sondage client et marché
> Ciblage et Personnalisation
Tirez profit de l’intelligence artificielle et des sondages pour parfaire votre connaissance client et rehausser le niveau de personnalisation de vos interactions clients. Utilisez ces résultats pour livrer une expérience client différenciée et mémorable.

Segmentation client

Identifiez vos segments clés

Malgré les avancées en intelligence artificielle, la segmentation et les personas demeurent très utiles pour établir vos stratégies d’affaires et améliorer l’expérience client. Éprouvée à maintes reprises, nous avons développé notre propre méthode de segmentation basée sur la rigueur statistique et la pertinence du résultat.

Sondage client et marché

Comprendre le client au-delà des données

Que ce soit pour faire un sondage de satisfaction ou un sondage employés, mesurer l’expérience client ou comprendre les motivations et besoins de vos clients et du marché, la recherche quantitative peut vous aider. Nos services vont de l’élaboration du plan de sondage à la réalisation d’analyses statistiques avancées en passant par la collecte et la gestion des données.

Ciblage et Personnalisation

L’IA comme moteur de personnalisation

Tirez avantage de l’apprentissage automatique et des modèles prédictifs (valeur à vie client, ventes croisées, rétention…) afin d’offrir la bonne offre, au bon moment, au bon client. Ainsi, vous maximisez la valeur à vie de chaque client et vous vous assurez d’une plus grande fidélité, d’une meilleure gestion des coûts et d’une optimisation du ROI.

Découvrez nos autres services :

Analytique produit

Que vous soyez manufacturier, distributeur ou détaillant, capitalisez sur des approches statistiques éprouvées, comme la prévision de la demande ou le coût d’approvisionnement, pour optimiser

Lire plus »

Intelligence d’affaires

Ayez les informations en main pour prendre des décisions éclairées au moment où vous devez agir. Avec notre approche en intelligence d’affaires et nos solutions

Lire plus »